Un Zippo dans la poche de "The Saboteur" » Blog de PasTis

 Un Zippo dans la poche de "The Saboteur"

26/7/2009

The Saboteur

The Saboteur

The Saboteur
Plate-forme : Xbox 360 - PlayStation 3 - PC (En développement)
Parfois appelé : Le Saboteur
Date de sortie française : 4 décembre 2009 - USA : 2009
Genre : Infiltration
Thème : Guerre
Développeur : Pandemic Studios
Editeur : Electronic Arts
Site officiel: http://www.saboteurthegame.com

The Saboteur

The Saboteur

The Saboteur


The Saboteur

The Saboteur

The Saboteur

The Saboteur
Un Zippo Replica 1941 à l'effigie de la marque de voiture
que pilote le personnage du jeu "The Saboteur"...

Zippo Saboteur Electronic Arts
Le Zippo Morini du jeu Saboteur offert en concours en Allemagne

 

«THE SABOTEUR»
dynamitera les rayons dès le 3 décembre 2009

 
Chassez l'ennemi, battez-vous, escaladez et pilotez des voitures de course dans un jeu à l'environnement ouvert en plein cœur de Paris

EA Switzerland, 22 juillet 2009 – Pandemic, studio d’Electronic Arts Inc., annonce aujourd’hui que le d’action à environnement ouvert jeu The Saboteur sortira le 3 décembre 2009 en Suisse. Unanimement salué par la critique pour la beauté de son style artistique totalement singulier, le jeu The Saboteur propose une expérience de jeu véritablement immersive à travers un scénario à rebondissements et une action intense. Récemment, The Saboteur a remporté plusieurs récompenses, dont celle de meilleure conception artistique pour la Xbox360 décernée par IGN.com lors de l’édition 2009 de l’E3.

Basé sur une histoire vraie, The Saboteur a pour héros Sean Devlin, un pilote de course irlandais qui a grandi dans la rue et qui se retrouve piégé derrière les lignes ennemies dans la France occupée des années 1940. Motivé par une volonté de revanche personnelle, Sean se bat, escalade les bâtiments, et pilote des voitures de course à travers un Paris totalement ouvert pour s’infiltrer au cœur des opérations nazies et les saboter. Avec l’aide de la Résistance française et du Renseignement britannique, les joueurs seront à la tête d’un véritable arsenal de guerre et, en faisant appel à leur jugeote et à leurs muscles, ils pourront se venger de ceux qui veulent briser la vie de Sean. En faisant, entre autres, dérailler des trains, exploser des Zeppelins ou encore en escaladant de célèbres monuments parisiens, cet aventurier utilisera un large éventail d’armes, d’explosifs et de véhicules pour mener à bien sa mission.

«The Saboteur offre une vision entièrement nouvelle des jeux d’action se déroulant pendant la 2ème Guerre Mondiale. Pour une fois, les joueurs ne seront pas dans la peau d’un soldat mais vivront la quête de vengeance d’un homme seul, au cœur d’une histoire incroyable, dans un déluge d’action à couper le souffle. Chaque rue de Paris est vivante et offre des possibilités multiples, chaque quartier regorge d’action» , a déclaré Josh Resnick, président de Pandemic Studios. «Nous sommes extrêmement fiers de The Saboteur. Son style artistique, son scénario intense et ses grands actes héroïques face à l’oppression nazie lui confèrent une expérience unique que les fans de Pandemic attendent.»

A mesure que Sean abat les ennemis, les Parisiens se sentent plus forts pour s’opposer à la tyrannie du Troisième Reich et ouvrir les yeux sur l’environnement coloré qui les entoure. Cette innovation mécanique, baptisée Instinct bagarreur, modifiera la vision et la perception de Paris. L’univers sombre et opprimé de l’Occupation reprendra des couleurs et de la vigueur lorsque les citoyens trouveront la force de se rebeller. Alors que le joueur se livre à d’impitoyables actes de sabotage face à l’occupant, l’atmosphère retrouve son ambiance en noir et blanc, au sens propre comme au sens figuré. L’instinct bagarreur réveille le sentiment de résistance qui se mettra en œuvre dans la clandestinité non seulement au cœur de Paris, mais aussi dans différents lieux en France.

The Saboteur sera disponible sur système de loisir interactif PLAYSTATION 3, sur console de jeu et de loisirs Xbox 360 et sur PC. Il n’a pas encore fait l’objet d’une classification par l’organisme PEGI. Pour de plus amples informations sur The Saboteur™, veuillez consulter le site http://www.thesaboteurgame.com (site en anglais) ou bien retrouvez les dernières infos de l’équipe de production sur le site www.twitter.com/pandemicstudios (site en anglais).


A propos de Pandemic Studios
Pandemic Studios, une division d’Electronic Arts (NASDAQ : ERTS), est l’un des tout premiers développeurs de jeux video sur console et sur PC. Créé il y a 11 ans, Pandemic s’est forgé une solide réputation en créant des jeux couronnés de succès et maintes fois récompensés pour leur contenu original et en renforçant l’impact des propriétés intellectuelles existantes. Parmi les succès de Pandemic, figurent Star Wars Battlefront, Star Wars Battlefront II, et trois créations originales : Mercenaries, Destroy All Humans et Full Spectrum Warrior. Depuis la sortie en 2008 de Mercenaries 2: L’Enfer des Favelas, Pandemic développe de nouveaux titres comme The Saboteur dans ses studios situés à Los Angeles, en Californie. Pour de plus amples informations sur Pandemic Studios et ses jeux, consultez le site: http://www.pandemicstudios.com.


A propos d’Electronic Arts
Electronic Arts Inc. (EA), dont le siège se trouve à Redwood City, en Californie, compte parmi les leaders du marché des logiciels de loisir interactif. Fondée en 1982, la société développe, édite et distribue dans le monde entier des logiciels interactifs pour consoles, PC, téléphones portables et Internet. Electronic Arts commercialise ses produits sous quatre marques : EA SPORTS, EA, EA SPORTS Freestyle et POGO. Pour l’exercice fiscal 2009, EA a enregistré un chiffre d’affaires net (GAAP) de 4,2 milliards de dollars, et 31 de ses titres se sont vendus à plus d’un million d’exemplaires. Pour accéder à la page d’accueil d’EA France et à son site de jeux en ligne: http://www.electronicarts.fr/.


Distributeur des jeux Electronic Arts en Suisse: ABC Software GmbH, Langäulistrasse 64, CH-9471 Buchs, Switzerland - www.abcsoftware.ch

 

 

 

 

A Suivre...

 

 

Category : COLLECTION ZIPPO Print

| Contact author |