Soirée du Club Dynamic-Dandies » Blog de PasTis

 Soirée du Club Dynamic-Dandies

18/11/2008

Les Dandies font  leur show télé

Boudry • Au soir du samedi 22 novembre, la Salle de spectacles sera le théâtre du traditionnel show de danse acrobatique des Dynamic-Dandies qui, cette année, s’intitule «Rock’n’Fun TV show»… tout un programme.

 

«Cette année, le thème de notre spectacle s’inspire librement de jeux télévisés pour offrir aux spectateurs une nouvelle «émission» de divertissements: le Rock’n’Fun TV show! Bien entendu le spectacle fait la part belle aux numéros de danse acrobatique, mais chaque numéro sera ponctué par… disons une surprise humoristique basée sur un jeu télévisé». Séverin Di Marco, entraîneur et accessoirement responsable multimédia du club Dynamic-Dandies, ne tient pas trop à dévoiler le programme de cette unique représentation d’un spectacle qu’une soixantaine de danseurs préparent depuis des mois: «Tout ce que je peux ajouter, c’est que la soirée sera aussi animée en musique par le chanteur Gilles Noël et ses cinq musiciens. Le groupe sera sur scène avant et après le spectacle».

 

 

A entendre Séverin Di Marco, la Salle de spectacles de Boudry va vivre une grande soirée dans une ambiance rock’n’roll: «Chaque année on essaie de nous renouveler, de surprendre et d’offrir un spectacle qui ne se résume pas qu’à une succession de numéros acrobatiques. Actuellement on enchaîne les répétitions par numéro, qui vont du simple couple qui présente son programme de concours au groupe de cinq à six couples qui feront un tournus acrobatique».

 

 

Selon Séverin Di Marco, en fin de soirée, lorsque le groupe de Gilles Noël aura rangé ses instruments, un disc-jockey prendra le relais pour animer la nuit jusqu’à deux heures du matin: «Evidemment, le public aura la possibilité de se désaltérer et de se restaurer sur place avec des en-cas froids ou des desserts». 


 

Il est possible de réserver ses places avant l’ouverture des portes sur le site internet: www.tempslibre.ch puis recherche avec Dynamic. Mais les billets seront également en vente à l’entrée dès 19 h 30 (prix unique de 10 francs, entrée gratuite pour les enfants).


Pascal Tissier


www.dynamic-dandies.com

 

 

 

 

Category : ARTICLES PRESSE Print

| Contact author |