Wii Music » Blog de PasTis

 Wii Music

19/11/2008

Du haut de gamme avec «Wii Music»

Wii • Peu importe que vous n’ayez jamais approché un instrument de votre vie. Wii Music va vous aider à révéler le musicien qui sommeille en vous.


Wii Music

 

«Wii Music» vous permet de jouer à plus de soixante instruments musicaux grâce à la télécommande Wii et au Nunchuk. Quel que soit l’instrument choisi – cornemuse, banjo, batterie ou contrebasse, par exemple – vous n’avez besoin que de la télécommande Wii et du Nunchuk. Pour jouer de la guitare, grattez les cordes comme si vous aviez un véritable manche de guitare entre les mains, faites des mouvements plus rapides pour jouer plus fort et appuyez sur les boutons pour changer de style. Dans le cas de la flûte, tenez la télécommande Wii comme vous le feriez pour une véritable flûte et appuyez sur les boutons 1 et 2 tout en déplaçant la télécommande vers le haut et vers le bas pour modifier le son.
Il y a diverses manières de jouer dans «Wii Music». Vous pouvez choisir un instrument et jouer plus de cinquante morceaux, des grands classiques aux tubes pop. Il est également possible de faire appel à des amis pour organiser un bœuf.


Vous voulez apprendre à jouer des instruments de «Wii Music»? Une série de cours vous permettra d’apprendre à improviser parmi onze genres musicaux tels que jazz ou reggae alors que les jeux tels que Ton Parfait vous enseigneront les principes de base de la musique dans un environnement amusant. Tous les joueurs y trouveront leur compte, quels que soient leurs goûts. Vous pourrez ainsi diriger un orchestre à l’aide de la télécommande Wii ou vous lâcher sur une batterie virtuelle à l’aide de la Wii Balance Board. Vous pourrez même partager la scène avec trois autres amis et donner libre cours à votre instinct musical! pti

 


Category : JEUX VIDEO Print

| Contact author |