MySims sur Wii et DS » Blog de PasTis

 MySims sur Wii et DS

17/10/2007

Une nouvelle race de Sims sur Wii et DS

MySims«MySims» présente un ensemble de nouveaux personnages un peu loufoques mais tout à fait charmants, tout en gardant la créativité, les possibilités de personnalisation et le mode de jeu classique et sans fin, appréciés par les adeptes des Sims à travers le monde. 
Le joueur commence par créer des Sims à son image : style personnel, apparence, comportement. La liste des possibilités semble infinie : couettes, casquettes de baseball, dreadlocks, crête iroquoise, etc... Visuellement, le look des Sims invités sur les consoles Wii et DS de Nintendo est très différent de leurs cousins qui « vivent » sur PC : on dirait que ces sims-là se sont échappés d’une boîte de Lego.
Tout le monde peut s’amuser à concevoir dans « MySims », et chaque tâche que le joueur termine contribue à faire grandir « sa » ville. Et plus celle-ci s’étend et plus le joueur reçoit des blocs de construction, des éléments de décoration et des modèles spéciaux qui lui permettra de personnaliser ses créations.
Graphiquement, le jeu est mignon tout plein, comme dans une BD interactive pour enfants. Question maniabilité, c’est simple à jouer et l’usage de la Wiimote ou du stylet est un plus indéniable.
Bref, « MySims » est un jeu agréable destiné avant tout aux plus jeunes, et qui fera certainement le bonheur des jeunes filles. (pti)

Category : JEUX VIDEO Print

| Contact author |