Playground sur Wii » Blog de PasTis

 Playground sur Wii

14/11/2007

«Playground»: nouvelle série de mini-jeux pour Nintendo

PlayGround

Utilisant au maximum les capacités de la console, « EA Playground » est une compilation de différents mini-jeux dans un esprit fun et amusant. Jouable en solo ou en multijoueurs (jusqu’à quatre participants), les plus jeunes pourront s’éclater sur des courses de voitures téléguidées ou encore la balle aux prisonniers.
« EA Playground » c’est le plaisir de retrouver les cours de récré de votre enfance. Facile à maîtriser et convivial, il fédère les enfants, leurs amis, les parents et même les grands-parents.
« EA Playground » offre à la fois les jeux classiques de la cour de récré et des jeux inédits. De la balle au prisonnier, à une course d’avion en papier en passant par une course d’obstacles dans les couloirs de l’école, les plus jeunes découvriront leur console Wii sous un jour nouveau, amusant et plein de fraîcheur.
Outre la balle au prisonnier, « EA Playground » propose sept autres jeux inspirés de concepts urbains comme le ballon en laisse, la balle au mur, le foufoot, le softball, la course de petites voitures ou chat fléchettes.
Explorez différents quartiers et rencontrez leurs boss pour les battre à leurs propres jeux. Mais attention, car plus loin vous irez loin dans le jeu plus les boss seront difficiles à battre. Collectez des billes, gagnez des autocollants que vous pourrez utiliser comme bonus puis obtenez de bonnes notes dans votre relevé, et vous deviendrez à votre tour le roi du terrain de jeu !
« EA Playground » est une alternative « enfantine » à « Wii Sports » ou à « Wii Play », avec des décors colorés et vivants, des personnages aux bouilles sympathiques qui expriment leur joie ou leur déception de façon très spontanée. Bref « EA Playground » est un beau d’éveil pour les plus petits ou les plus âgés.
A noter qu’« EA Playground » est aussi proposé sur la portable de Nintendo, ou le stylet remplace la Wiimote. Et comme sur la console de salon, au fur et à mesure que vous relevez des défis en mode solo, vous déverrouillerez de nouveaux lieux et gagnerez des autocollants qui vous serviront pour dénicher les mini-jeux cachés dans votre Nintendo DS. (pti)

 


Category : JEUX VIDEO Print

| Contact author |