WipEout Pulse sur PSP » Blog de PasTis

 WipEout Pulse sur PSP

12/12/2007

«WipEout Pulse» sur PSP: des décharges d’adrénaline à plus de 800 km/h ! 


Wipeout

 

Conçu par le Studio Liverpool de Sony, « WipEout Pulse » marque le retour du légendaire jeu de course de combat anti-gravité sur PlayStation Portable (PSP) après deux ans d’attente.
Toute une série d’innovations s’accumulent au menu de cette version miniature de « WipEout »: de circuits complètement fous (rampes quasi verticales, loopings, tremplins, etc.), des vaisseaux inédits, des armes high-tech et pas moins de sept modes de jeu pour des courses hallucinantes qui se déroulent parfois à plus de 800 km/h !
Malgré le panorama plutôt réduit de la PSP et la vitesse d’animation imposée par ce jeu de courses, le pilotage des engins anti-gravité (ils « flottent » au-dessus du sol comme portés par un coussin d’air) est enfantin.
« WipEout Pulse » propose un niveau d’entraînement qui permet au joueur de découvrir comment fonctionne le jeu, du pilotage des vaisseaux en passant par l’utilisation des armes, rendant ainsi le jeu accessible à tous les fans de courses, et plus particulièrement à ceux qui cherchent une alternative aux courses « roulantes » traditionnelles (rallyes, Formule 1, poursuites urbaines, deux-roues, etc.).

Des bonus à télécharger

« WipEout Pulse » c’est aussi huit équipes dont la nouvelle venue EG-X, alors que de nouvelles armes, plus sournoises les unes que les autres, vous permettent d’envoyer promener vos adversaires. Les circuits sont maintenant dotés de la toute nouvelle fonction Mag-Strip qui scotche temporairement les vaisseaux à la surface du circuit.
Courez en face à face à des vitesses vertigineuses sur des circuits réversibles au rendu exceptionnel au milieu de décors somptueux. Créez vos propres parties multijoueurs et vivez le tout au rythme effréné d’une bande son énorme, incluant les plus grands noms de la dance music. Vous aurez même la possibilité de jouer vos propres fichiers mp3 stockés dans la Memory Stick ! Pour finir, de nombreux téléchargements bonus sont déjà disponibles et d’autres le seront dans les mois à venir (circuits, vaisseaux, mp3, etc.). Et, si vous voulez partager vos exploits avec d’autres « pilotes », prenez une photo de votre vaisseau à n’importe quel moment d’une course en utilisant le PhotoMode puis transmettez-la à travers le réseau internet. (pti)

 


Category : JEUX VIDEO Print

| Contact author |