Dogs Palace sur Nintendo DS » Blog de PasTis

 Dogs Palace sur Nintendo DS

2/4/2008

Un «Dogs Palace» qui a du style(t)

 

Dogs Palace sur NDS

 

Dans la veine de «Dogz», «Catz», «Léa: Passion vétérinaire» (volets 1 et 2), «Alexandra Ledermann 2 – Mon Aventure au Haras»,  ou «L’île aux dauphins», tous sur Nintendo DS, Ubisoft lance aujourd’hui «Dogs Palace» sur la console portable de Nintendo.
Dans ce jeu, le joueur – un enfant de préférence – est l’heureux propriétaire du «Dogs Palace», un superbe magasin d’animaux. A travers des menus simples et via l’utilisation du stylet sur l’écran tactile, le joueur va pouvoir acquérir de nouveaux chiots qu’il doit ensuite soigner, caresser, éduquer et avec lesquels il peut (et doit) jouer. 
Le succès de l’animalerie dépend des ventes effectuées: il s’agit ici de satisfaire les clients en leur trouvant les chiens qu’ils recherchent. Plus on gagne de l’argent et plus le magasin peut s’agrandir pour accueillir plus de chiots! Bien entendu, la décoration et l’aménagement de la boutique peuvent être personnalisés, de la couleur de la tapisserie au format des boxes. Grâce au mode sans fil de la console, il est même possible d’acheter ou de vendre des animaux à des amis, ou de visiter la boutique d’autres joueurs qui possèdent le même équipement (DS et jeu). pti

 

 


Category : JEUX VIDEO Print

| Contact author |